Éducation et amélioration des conditions de vie des orphelins

Iclil dans ses projets de réalisation d’actions de solidarité et de bienfaisance met un point d’honneur au développement participatif grâce à vos dons en faveur des orphelins.

Sur place, la plupart des orphelins sont regroupés dans des centres d’aides et d’éducation. Notre but, avec vous, est d’améliorer les conditions de vie de ces enfants touchés durement par les épreuves de la vie.

Cette grande cause qui vous touche également, vous nos donateurs et futurs donateurs, montre que nous devons être solidaire devant cette urgence. Une prise en charge de ces orphelins est nécessaire.

Soyons leur réconfort, leur apaisement.

L’amélioration de leurs conditions est un soutien matériel, alimentaire mais aussi un soutien psychologique grâce aux correspondances et aux parrainages. Le réconfort rend propice leur bon développement et leur confiance en eux. Un bon environnement est primordial. Grâce à ces parrainages et vos soutiens, nous encourageons le développement éducatif également. L’instruction dans un village, et auprès de ces enfants orphelins, leur donne la possibilité de s’épanouir et de faire jaillir des trésors inestimables en eux en plus de la confiance en soi et la cohésion de groupe. L’apprentissage du savoir utile est également source d’espoir pour leur avenir, que nous espérons radieux grâce à nos actions et vos soutiens incommensurables.

Tags:

Add your Comment